Les fonctionnalités organisateur

En tant que rôle organisateur vous avez accès à plusieurs fonctionnalités qui vous seront utiles dans la gestion de votre accueil de loisir. Vous pouvez gérer les familles des enfants que vous accueillez, les inscriptions des enfants en fonction de vos semaines d'activités, les listes d'attentes si vous êtes victime de votre succès et enfin les présences pour assurer un suivi.

Gestion des inscriptions

Cette fonctionnalité de gestion des inscriptions vous permet de gérer facilement les inscriptions en temps réel, et de visualiser les statistiques pertinentes pour chaque accueil de loisirs. Cette fonctionnalité vous permet également de gérer les factures et les paiements, de recevoir des notifications en temps réel et de bénéficier d'un support client en cas de besoin.

Illustration Inscription
Illustration Inscription
Gestion des familles

En utilisant Recreo, les centres sociaux peuvent facilement accéder aux informations de chaque famille et de chaque enfant inscrit, et vérifier leur statut d'inscription, les activités auxquelles ils participent et leur historique de participation. Les centres sociaux peuvent également contacter les familles pour les informer d'un changement de planning ou pour leur donner des informations sur les activités proposées.

Gestion des listes d'attente

La fonctionnalité de gestion des listes d'attentes vous permet d'avoir un suivi sur les personnes qui ont voulu s'inscrire alors que vos effectifs avaient déjà atteint leur maximum. Cela vous permet d'avoir accès à leur données afin de les prévenir si un quelconque désistement devait arriver.

Illustration Inscription
Illustration Inscription
Gestion des présenses

Cette fonctionnalité de gestion des présences vous permettra d'assurer un suivi précis sur l'assiduité des familles en fonction des jours sur lequels elles ont indiquées être présentes.